AG Janvier 2022

Compte rendu de l'AG des membres du bureau, du 22.01.2022

 

Etaient présents,

M. Marque Benoit (Président) Mme Le Stum Sophie (Trésorière)
                                                                                                           
M. Bernier Laurent (Secrétaire général) M. Eveillard Denis (Administrateur)
 

Etait absent, 

M. Cassagne Thibault (gestionnaire piscicole)
 

Ouverture de la réunion à 14H00

Ordre du jour

  • 1. Exercice 2021
  • 2. Démission d’un membre du bureau
  • 3. Situation sanitaire – entretien de l’étang des écrevisses
  • 4. Situation sanitaire – Tenue de l’Assemblée Générale Ordinaire

 

1. Exercice 2021

Bilan au 31/12/2021, mise à jour des comptes avec les diverses dépenses et rentrées monétaires. Documents présents : Livre de position de compte, Balance des comptes du 01/01/2021 au 31/12/2021, factures pour l'année 2021.

M. Laurent Bernier ainsi que M. Denis Eveillard, nommés vérificateurs aux comptes par l'assemblée, attestent la régularité et la sincérité des bilans et des comptes de résultat de l'association.

Il est entendu que le journal de compte est à disposition pour toute personne accréditée aux membres du bureau. Pour tous renseignements complémentaires vous pouvez prendre contact avec M. Benoit Marque ou Mme Sophie Le Stum.

2. Démission d’un membre du bureau

M. Benoit Marque (Président), nous informe de la démission de M. Thibault Cassagne qui occupe la fonction de "Conseil en gestion piscicole" et ainsi quitter le bureau de notre association Vélizy-Pêche au 31 janvier 2022. Le Président remercie vivement M. Thibault Cassagne pour le temps qu'il a bien voulu consacrer à notre association.

3. Situation sanitaire – entretien de l’étang des écrevisses

M. Benoit Marque (Président), aborde le sujet de la situation sanitaire et des impacts à court terme sur notre association.

Un entretien important de l’herbier de l’étang des écrevisses était prévu initialement durant l’hiver. Une action de ce genre ne permettant pas le respect des gestes barrière, tels que le port du masque et la distanciation, cet entretien est repoussé à une date ultérieure. Le Président rappelle également que cette opération nécessitera la mobilisation de plusieurs adhérents.

4. Situation sanitaire – Tenue de l’Assemblée Générale Ordinaire

Du fait de la situation sanitaire, l’Assemblée Générale Ordinaire ne peut se réunir dans des conditions optimales. Un délai de six mois étant possible après la clôture de l’exercice (soit le 31/12/2021), le Président indique qu’une AG en présentielle est préférable, et qu’elle est donc reportée à une date ultérieure, d’ici au 30/06/2022.

Fin de la réunion à 16h00.

Le secrétaire, Laurent Bernier