<
>

News Mars 2017

Être ou ne pas être sur les réseaux sociaux ...


Il y a encore quelque temps j'étais contre les réseaux sociaux même si je maitrise bien l'outil internet ainsi que l'informatique. Il faut s'y résoudre, le minitel c'est bel et bien fini.

A notre époque, avoir une association et ne pas être sur les réseaux sociaux, c’est comme se tirer une balle dans le pied ! il serait dommage de ne pas profiter des avantages que proposent ces fameux réseaux sociaux.

Je me suis aperçu que les réseaux sociaux sont désormais un lieu incontournable voir même essentiel pour communiquer sur les projets, les événements ainsi que pour partager l'actualité d'une association. On y touche sa communauté mais aussi le grand public et les médias !

Voici un exemple concret le partage de page sur Facebook ;

La Team Fishing 92 a écrit un commentaire sur notre association, le publie et le partage. Ce lien se propage dans le fil d’actualité de la Team et de tous ses abonnés et amis. Cela nous apporte du trafic vers notre page Facebook ainsi que vers le site web de notre association.

C'est un bon moyen de nous faire connaître auprès de nouvelles personnes et cela nous apportera très certainement de nouveaux membres ...

Pour les réfractaires aux réseaux sociaux, notre page est publique donc les publications sont accessibles à tous, sans besoin de compte Facebook ...

La page Facebook de Vélizy-pêche : FaceBook Vélizy-pêche
La page Instagram de Vélizy-pêche : Instagram Vélizy-pêche

 

D. Eveillard

 


News Février

Les permis de pêche saison 2017 et l'ouverture de la pêche aux carnassiers avec la Team Fishing 92 ... 

Bonne lecture ...