<
>

News Janvier 2018

Chers membres de l'association Vélizy Pêche,


L'année 2017 comme l'année 2015 restera pour tous et toutes une année marquée par des évènements historiques graves. Collectivement ou individuellement, nous avons été touchés au plus profond de notre chair et l'on ne pourra se souvenir de 2017 qu'avec tristesse, et le mot est faible.

L'année 2017 aura aussi été marquée par la disparition d'une figure emblématique des étangs et de notre association M. Henri Juishomme. Son départ nous a tous marqués, choqués... Henri Juishomme était un pêcheur passionné mais avant tout un fidéle serviteur de notre association. Tâchons tous de garder de lui l'image de l'homme de grande humilité qu'il était.

Difficile dans ces conditions d'enchaîner sur la gestion des affaires courantes, mais la vie continue. Nous commençons l'année avec un nouveau bail établi pour une décennie, un rempoissonnement intéressant tant au niveau des espéces que de la qualité des poissons, une juste récompense et une grande satisfaction pour tous ceux qui se démènent pour faire le succès de l'association et de nos parties de pêche.

Enfin, pour ceux d'entres vous qui ne l'ont pas encore fait, pensez à renouveler votre permis de pêche pour 2018. Je vous rappelle que le nombre de permis annuels est limité par l'ONF et que si vous tardez trop, vous ne pourrez pêcher qu'avec des permis à la journée, beaucoup plus onéreux.

Je vous présente, à tous, au nom de l'association mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui s'annonce. Faisons faire à notre association, qui rentre dans sa 6ème année d'existence, un bon en avant en 2018 dépassant et pérennisant sa quasi-centaine de membres.

Au nom de tout le bureau, je vous souhaite une bonne et très "halieutique" année 2018.
 

D. Eveillard

Team Fishing 92

Reportage sur le streetfishing à Paris avec la participation de la Team Fishing 92.

T-Shirt vélizy-pêche ...

Offrez-vous le T-Shirt Vélizy-Pêche pour soutenir votre association. Modéle homme et femme toute taille disponible ...

T-Shirts Shop ...